menu 2

gfMes dernières chroniques


samedi 28 avril 2018

Ma sélection #54 - mai 2018




La Chronique a sélectionné ce mois-ci... 
 cliquez sur la couverture pour accéder 
à l'intégralité de l'article.
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/04/trois-destinees-tome-1-limpulsive-de.htmlCouverture du livre : Les Fantômes de Maiden Lane, Tome 12 : Duke of Desire
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/01/driven-sweet-ache-de-k-bromberg.html

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/04/les-bow-street-runners-tome-2-lamant-de.html

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/04/crossfire-tome-4-fascine-moi-de-sylcia.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/09/mercy-thompson-tome-10-lepreuve-du.html
Couverture du livre : Affaire de cœur, Tome 1 : Six de cœur http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/04/plongez-vousdans-le-desert-americain.htmlhttp://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/04/resistersans-jamais-se-soumettre-152a.html
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/crossfire-tome-5-one-with-you-de-sylvia.html






















http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/01/driven-sweet-ache-de-k-bromberg.htmlHawkin Play, le bad boy, la rock star au bon cœur, a passé sa vie à réparer les erreurs de son frère jumeau. La dernière bêtise en date de Hunter conduit Hawke en prison et risque l’avenir du groupe. Hawke accepte d’assister à des cours à l’université locale pour rester dans les bonnes grâces du juge… et de relever le défi que lui propose l’un des membres du groupe : séduire la belle assistance du professeur.
Quinlan Westin se révèle plus difficile à mettre dans son lit que ne l’imaginait Hawke. Elle connaît son genre et elle est déterminée à éviter la rock star à tout prix, même si l’attirance entre eux est plus puissante que du simple désir.
Et juste au moment où Hawke a presque gagner le cœur de la fille, son frère a d’autres plans pour lui. Quand Hunter réalise que son jumeau a une faiblesse, il ne s’arrêtera devant rien pour en tirer avantage…  


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/04/crossfire-tome-4-fascine-moi-de-sylcia.html  

Gideon m’appelle son ange, mais il est le miracle de ma vie. Mon magnifique guerrier blessé, si déterminé à exterminer mes démons tout en refusant d’affronter les siens.
Les vœux que nous avions échangés auraient dû nous lier encore plus étroitement que le sang et la peau. Au lieu de cela,
ils ont ré-ouvert de vieilles blessures, exposant nos douleurs et insécurités, et ont incité nos ennemis à sortir de l’ombre. Je le sentais me filer entre les doigts, mes plus grandes peurs devenant ainsi réalité, mon amour mis à l’épreuve de manière telle que je n’étais pas sûre d’être assez forte pour le supporter. Au moment le plus lumineux de nos vies, les ténèbres de son passé envahissaient et menaçaient tout ce pourquoi nous avions travaillé si durement. Nous faisions face à un terrible choix : la sécurité familière de nos vies avant que nous nous soyons trouvés, ou le combat pour un futur semblant soudain être un rêve impossible et sans espoir…


Couverture du livre : Affaire de cœur, Tome 1 : Six de cœur  Approchez et faites la connaissance de Jay Fields, illusionniste, mentaliste et manipulateur.
Je réfléchis en trois dimensions quand vous pensez en lignes droites.
Je vous montre une table et vous croyez voir une chaise.
Fumée, miroirs, tours de passe-passe… Je détourne votre attention. Je fais mes tours et vous abuse.
Mais surtout, je vous en mets plein les yeux.
On pense que j’ai tué un homme mais je n’ai rien fait.
Cela fait partie de mon plan.
La vengeance. Voilà ce que je désire. Pour moi, et pour elle.
Pour nous six.
Elle ne se souvient pas de moi, mais pourtant, elle est la clé de tout. Ma récompense au bout du chemin – enfin… si je parviens à me retenir de l’approcher.
Allez, choisissez une carte. Entrez et assistez au spectacle. Regardez mes mains, scrutez-les avec attention et oubliez ce qui se passe à côté… pendant que je détruis votre univers depuis la scène, juste ici, sous les projecteurs. 


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/04/plongez-vousdans-le-desert-americain.html 
 On va régler nos dettes, Siana. On va s'aimer, se faire souffrir et reprendre le cours de nos vies. Voilà ce qui se passe quand dix ans plus tôt, j’ai chassé la femme que j’aimais hors de ma ville, et que celle-ci décide d’y revenir pour y foutre un beau merdier. Siana, c’est ma tornade, mon ange des ténèbres. Où qu’elle aille, le chaos menace. Ma vie bien rangée est sur le point d’exploser comme une bulle de savon et j’attends ce moment avec une impatience redoutable. Rien ne peut en sortir de bien, mais on jouera nos rôles jusqu’au bout, comme les deux êtres passionnés et orgueilleux que nous sommes. J’ai toujours pensé qu’à la fin, l’un de nous en crèverait. Pas d’autres solutions, puisqu’on ne peut pas s’aimer ou se pardonner nos conneries. De l’amour à la haine, il n’y a qu’un pas, et ça fait longtemps qu’on l’a franchi.


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/04/resistersans-jamais-se-soumettre-152a.html  




152 a été enlevée par les Arziani, une famille mafieuse de Géorgie, alors qu’elle n’était encore qu’une enfant. Elle a été dressée pour devenir une mona – une esclave sexuelle destinée à servir le maître des Fosses de Sang. Belle et douce, elle rend fou de désir le maître qui, pour s’amuser, la donne à son plus grand et plus effrayant champion des combats à mort... mais elle comprend très vite qu’un physique menaçant peut cacher un grand cœur. Toutefois, l’amour peut-il naître dans les profondeurs d’un tel enfer ?

http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2016/02/crossfire-tome-5-one-with-you-de-sylvia.html  




L'épouser, c'était un rêve devenu réalité. Rester mariée à ses côtés est le combat de ma vie. L'amour vous transforme. Le notre est à la fois un refuge dans la tempête, mais aussi la plus violente des tempêtes. Deux âmes brisées qui s'entremêlent pour n'en former qu'une seule.
Nous avons révélé nos plus profonds et plus hideux secrets. Gideon est le miroir qui reflète mes défauts... et aussi toute la beauté que je ne pouvais pas voir. Il m'a tout donné. Désormais, je dois lui prouver que je peux être son roc, être ce même refuge qu'il représente pour moi. Ensemble, nous pouvons affronter ceux qui tentent de s'interposer entre nous.
Mais notre plus grande bataille se trouvent dans les vœux qui nous lient. Se promettre de s'aimer n'était que le début. Se battre pour cet amour nous libèrera... ou nous séparera à jamais.
 


http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/04/les-bow-street-runners-tome-2-lamant-de.html  
Lady Sophia Sydney aurait inventé n'importe quoi pour approcher le juge Ross Cannon. Certes, l'homme est séduisant, mais ce n'est pas la bagatelle qui la tente. Ce qu'elle veut, c'est ruiner sa réputation, en faire la risée de Londres, bref : se venger ! Habile et obstinée, Sophia parvient à se faire engager comme gouvernante et pénètre ainsi dans l'intimité de son ennemi. Ross, veuf depuis plusieurs années, est troublé par la présence de cette mystérieuse et ravissante jeune femme dans sa maison. Les courbes voluptueuses de son corps, la caresse de ses mains lorsqu'elles l'effleurent réveillent en lui un désir qu'il croyait définitivement éteint. Il sait qu'il joue avec le feu, mais il ne peut déjà plus reculer... 



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2018/04/trois-destinees-tome-1-limpulsive-de.html  


Lucy Waltham a toujours été une aventurière hardie et elle vient de décider qu’elle irait à la chasse au mari. Mais elle a besoin d’abord de s’entrainer. Elle se tourne alors vers le meilleur ami de son frère, Jeremy Trescott, le Comte de Kendall pour parfaire ses talents avant de jeter son dévolu sur un autre homme. Mais son entrainement au baiser va faire naître une passion flamboyante, une qui pourrait bien griller tous ses plans.
Jeremy possède un titre important, une vaste fortune et un passé douloureux, empli de secrets soigneusement cachés. Il se tient prudemment à distance de toute émotion mais s’il veut détacher Lucy de ses projets insensés, il doit lâcher la bride à ses sentiments. Leur opposition est aussi énervante que délicieuse mais plus il parvient à gérer cette tentatrice entêtée, plus Jeremy perd contrôle. Quand le scandale éclate, devra-t-il abandonner Lucy à son sort ? ou mettra-t-il son coeur en péril pour la faire sienne ? 



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2017/09/mercy-thompson-tome-10-lepreuve-du.html  

Enlevée par l’un des plus puissants vampires au monde, retenue en otage afin de manipuler son mari, le loup-garou Adam, et la reine des vampires des Tri-Cities, Mercy parvient à échapper à son ravisseur de justesse. Seule et désarmée au beau milieu de l’Europe, à des milliers de kilomètres des siens, Mercy doit se frayer un chemin entre ennemis et alliés potentiels, et éviter de déclencher la guerre qui gronde entre loups-garous et vampires, et dresseraient les meutes les unes contre les autres. Et au cœur de la cité millénaire de Prague, les fantômes rôdent…