menu 2

gfMes dernières chroniques


mercredi 19 août 2020

Wild Men Saison 1 de Jay Crownover



Après Marked Men, Jay Crownover revient enfin avec une romance " into the wild ". Un voyage initiatique et sexy au grand air.
Léo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s'éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C'est là-bas qu'elles font la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu'elle. D'abord réticente à ce voyage, Léo se laisse gagner par l'aventure et le charme de ce " presque cow-boy ".
Mais cette excursion d'une semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu'ils le pensaient, les membres du groupe ne sont tous ceux qu'ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante...
À travers cette aventure au grand air, Léo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Dont certaines seront plus réelles que d'autres. Et ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie.
Dans une ambiance de western à suspense, Jay nous emporte avec beaucoup d'énergie et de talent dans cette romance " into the wild "


 

 


« Premièrement, je suis une fille… Oui, je sais, moi non plus je ne pensais pas devoir le préciser, mais après avoir reçu quelques mails curieux ces derniers temps, j’ai pensé que ça ne coûtait rien de vous le dire.
- Jay est le diminutif de Jennifer. Je vis dans le Colorado, c’est un bel endroit et on y trouve toutes sortes de personnes intéressantes de qui s’inspirer. J’adore les tatouages et les modifications corporelles. J’adore aussi lire, tous genres confondus ; bien sûr, avec un beau garçon tatoué, c’est encore mieux. Ma vie a changé cette année, et un matin, je me suis levée et j’ai décidé que j’allais enfin finir l’une des millions d’histoires avec lesquelles je jouais. J’adore écrire, et cela faisait longtemps que je me demandais ce que j’allais faire de ma vie. Alors sachez que vous, lecteurs, êtes une partie précieuse de ma nouvelle vie et j’espère que vous avez aimé cette histoire. »

Extrait de : Crownover, Jay. « Marked men Saison 1 »



 
 



De temps en temps, vous devez vous éloigner de tout.
J'étais une femme au bord du gouffre, secouée et brisée après une rupture qui semblait avoir déchiré mon monde entier.
Ma meilleure amie, malade de me voir me noyer dans la misère et la mélancolie, m'a harcelé jusqu'à ce que j'accepte d'aller avec elle faire une retraite sauvage d'une semaine.
Elle a promis des jours passés à se rapprocher et à faire nos bad ass.
C'était censé être à propos de nous deux et faire avec le strict minimum. Elle m'a assuré que nous allions repoussés nos limites d'une manière qui était inimaginable. Aucune de nous n'aurait pu deviner à quel point elle avait raison.
Nulle part dans la brochure brillante, il ne disait quoi que ce soit sur le fait que j'allais devoir affronter l'insupportable, mais délicieusement robuste et sexy guide des sentiers au lieu d'affronter les éléments. La brochure a également oublié de mentionner la partie qui vous met en garde lorsque vous avez quitté la civilisation, et qu'il n'y avait pas de place pour emmener avec vous vos inhibitions et vos peurs.
On m'a dit que je ferais face à une semaine où la seule chose que je devrais attendre était l'inattendu. Cependant, personne n'a mentionné le fait que j'allais devoir me battre pour ma vie ... et mon cœur dès que je me risquerais dans l'inconnu.
J'étais une pro pour cacher mes sentiments mais quand est venu le temps de faire face à une menace réelle, celle qui pourrait tout changer, j'ai appris que je n'étais pas une sorte de fille qui baisse les bras, qui bat en retraite.
Retreat est le premier de la série Getaway qui se concentre sur les frères Warner , des hommes bornés et au cœur brisé et sur les femmes qui osent les aimer.
Ces garçons sont très bons pour mettre de la sauvagerie dans ces espaces sauvages.