menu 2

gfMes dernières chroniques


mercredi 27 février 2019

Dark and Dangerous Love, Tome 1 de Molly Night






Terre : Année 2438.
Le monde était différent aujourd'hui, gouverné par un monstre sans pitié.
Tout ce que désirait Evelyn Blackburn, c'était la liberté.
Mais comment échapper au vampire le plus ancien et roi de la race la plus puissante qui ai jamais foulé la Terre ?
Les Vampires sont sortis des ténèbres pour gouverner la planète qui aurait dû leur revenir depuis le commencement.
Le 25ème Siècle était une ère de hiérarchie, de préjudices, d'avidité et de souffrances.
Elle était une rose, coincée entre les épines.
Le sombre et séduisant Roi sans âme, sans compassion, incapable d'aimer et d'apprécier; un homme dont la possessivité virait à l'obsession.
Un charmant seigneur, avec des yeux verts captivants, une âme tendre, des cheveux sombre emmêlés et un sourire aux fossettes qui faisait battre votre cœur.
L'amour d'enfance, celui dont Evelyn était persuadé qu'il était le bon, l'homme qu'elle doit épouser... Jusqu'à ce que le destin s'en mêle.

source :(Traduction Forum Boulevard des Passions)



Adepte voir même fan de ce type de littérature, je crois que ce livre est le pire que j'ai lu du genre. Je n'ai rien apprécié. En partant de là, je ne vois pas trop de faire une chronique à charge...
Bref, une grosse déception !


- Je ne peux pas te laisser partir. Crois-moi, j'ai essayé de refouler mes sentiments, mais je ne peux pas. Depuis que je t'ai vue pour la première fois, c'est comme si tu avais volé mon cœur, je n'ai cessé de penser à toi. J'ai vécu des milliers d'années, mais je n'ai jamais rien ressenti de comparable, en tout cas pas pour une humaine.