menu 2

gfMes dernières chroniques


dimanche 28 janvier 2018

Kiss Me


 Date de diffusion : du 05/10/2015 au 08/12/2015
Pays : Thaïlande
Réalisé par : Sarasawadee Wongsompetch
Casting : Mike D. Angelo (Tenten) - Sucharat Manaying (Taliw)
Chaîne TV : True4u
Genre : École : Famille - Comédie - Romance
Format : 20 épisodes de 45 minutes



Tenten est un génie avec un QI de 200. Il vient tout juste de s'installer en Thaïlande avec sa famille, après avoir vécu quelques années au Japon. En allant s'inscrire au lycée, il fait la connaissance de Taliw, une fille maladroite faisant partie de la classe des mauvais élèves. Elle tombe immédiatement amoureuse et commence à lui écrire plusieurs lettres pour lui faire part de ses sentiments. Alors qu'elle trouve le courage de lui donner enfin ces lettres, Tenten l'humilie devant tout le lycée en les affichant sur le panneau d'informations.

Le même jour, la maison où vivent
Taliw et son père, Han, prend feu et explose à cause d'une fuite de gaz. Heureusement, un vieil ami de Han accepte de les héberger. Il s'agit du père de Tenten.



- Drama fini -

Je cherchais à regarder un drama avec ma fille de 9 ans.
Un drama mignon...

Alors je n'ai pas été déçu mais c'est tellement mignon que ça en devient abrutissant. D'ailleurs ma fille a même qualifié les personnages de « cruches ».Ça n'était pas l'effet recherché au départ je pense.
...Mais comme dit l'adage « La vérité sort de la bouche des enfants ».
On est dans une invasion de « rose » et de jeu d'acteur surfait.

J'ai laissé sa chance à ce drama jusqu'au 5ème épisode pour me convaincre mais au bout de plus de 5 heures, j'ai préféré ne pas m'obstiner.

Bref, un drama qui n'était pas fait pour moi !