menu 2

gfMes dernières chroniques


samedi 14 octobre 2017

Iron Fist


Nationalité : États-Unis
Création : 2017
Statut : en cours
Créateur : Finn Jones, Jessica Henwick, Jessica Stroup, David Wenham
Genre : Série d'action ou de supers héros
Chaîne TV : Netflix
Format : saison 2 ( 26 épisodes )
saison 1 (13 épisodes x 45 min)




Le milliardaire disparu, Danny Rand, est de retour à New York, après quinze ans d'absence, pour reprendre l'entreprise familiale. Mais pour y parvenir, il devra affronter la corruption et le crime qui gangrène ses proches. Pour cela, il pourra compter sur sa connaissance des arts martiaux et sa capacité à utiliser le Poing d'acier, une technique étudiée auprès des moines de K'un L'un. Il aura dans son combat de précieuses alliées telles que Colleen Wing et Claire Temple. 
 


Moi qui suis fan des supers héros depuis toujours et bien c'est la première fois qu'un personnage m'a semblé raté.

Je vais faire court pour être à la hauteur de l’intérêt que cette série a suscité...
Une série dont la mise en place s'éternise.
Une direction d'acteurs sans brio avec des acteurs qui m'ont semblé joué a un niveau de série Z.
Une histoire molle dont on a pas envie de connaître la suite...

Bref...Ce n'est pas un super héros pour moi !