menu 2

gfMes dernières chroniques


mercredi 27 septembre 2017

Adopted Love, Tome 1 de Gaïa Alexia


Sortie : 11 octobre 2017
Éditeur : Hugo Roman





Hanté par son passé,
sera-t-elle son avenir ?








Hanté par son passé, sera-t-elle son avenir ?
Orphelin, Teagan erre depuis son plus jeune âge de foyers en familles d'accueil.
Bad boy écorché par la vie, la justice le rattrape à l'aube de ses 18 ans. La sentence ? Un an de conditionnelle durant lequel il devra se tenir à carreau s'il ne veut pas finir en prison.
Il ne lui reste qu'une chance de se remettre dans le droit chemin et c'est dans une ultime famille d'accueil qu'elle va se jouer. Mais la rencontre avec Elena, la fille aînée de la famille risque de compliquer les choses.



J'en ouvre la bouche sous le choc et mes mains se posent sur ma tête pour s'accrocher à mes cheveux. Sa voix tremblante vient de casser un truc en moi et c'est insoutenable. J'ai peur de comprendre, je voudrais même qu'elle le redise pour être sûr que ce putain de couteau qu'elle vient de lancer est bien arrivé dans mon torse.