menu 2

gfMes dernières chroniques


mercredi 16 août 2017

Wild Seasons Tome 3 : Dark Wild Night de Christina Lauren






Embrasser Lola,
est à peu près la seule chose
à laquelle Oliver s'autorise à penser !

 





 

Lola et Oliver aiment se féliciter de ne pas avoir consommé leur mariage à Las Vegas alors qu'ils étaient soûls. S'ils avaient fait cette erreur, leur situation de ''simples amis'' n'aurait peut-être pas été aussi géniale qu'elle l'est aujourd'hui.


Du moins, c'est la version officielle.

En réalité, Lola a désiré Oliver depuis le premier jour - et au fil du temps, elle n'a fait que tomber un peu plus amoureuse de son sexy accent australien et de sa façon de l'apprécier telle qu'elle est. Plus à l'aise seule dans son studio qu'autour des gens, le confort que ressent pourtant Lola lorsqu'elle est avec Oliver semble trop beau pour être vrai. Alors pourquoi devrait-elle ruiner quelque chose d'aussi bon ?

Oliver ne peut s'empêcher de penser à ce qu'il n'a pas fait avec Lola quand il en avait eu l'occasion. Il sait ce qu'il veut désormais... et c'est bien loin de l'amitié. Quand le roman de Lola commence à obtenir un succès national, et que les droits sont acquis pour en faire un film, Oliver est présent à ses côtés quand elle en a besoin. Après tout, peut-être n'est-elle pas le genre de fille qui aime toute cette publicité, mais peut-être finira-t-elle par l'aimer lui.


Parfois, voir ce qui se trouve juste sous notre nez demande de la confiance. Et parfois, une nuit sauvage à Vegas n'est pas la fin du jour,

mais le début d'une nouvelle vie...



(Traduction Forum BdP

 Kissing pics Seduce Your Partner!


Troisième tome de la série Wild Seasons de Christina Lauren, dans la veine des deux premiers (Sweet Filthy Boy T.1, et Dirty Rowdy Thing T.2), raconte également une histoire sexy, d'amour et d'amitié, qui paraitra aux États-Unis en Septembre 2015. La série Wild Seasons : comprend 4 volumes (le dernier : Wicked Sexy Liar T. 4) suit un couple différent à chaque fois. Wild Seasons, la nouvelle série de Christina Lauren revisite les codes de la romance classique et appartient au même univers que la série Beautiful Bastard. Dans chaque volume, les deux séries se croisent et on retrouve les personnages de la série Beautiful.



 
CHRISTINA et LAUREN ont toujours été fascinées par les romans d’amour. Vivant chacune à une extrémité d’un même État – le Nevada –, les coauteurs et amies communiquent plusieurs fois par jour pour parler de choses essentielles (le vernis à ongles sera rouge pailleté ou ne sera pas), et rêvent de passer le reste de leur vie en Californie, à San Clemente, face à l’océan. Inspirées par Twilight, elles ont commencé à écrire des fanfictions en 2009 sous les pseudonymes tby789 (The Office) et Lolashoes (My Yes, My No), et ont entamé leur collaboration avec A Little Crazy. Elles ont retravaillé ensemble la fanfiction 'The Office', devenue célèbre sur Internet, pour donner le jour au roman Beautiful Bastard. On les retrouve sur le web – Beautiful-Bastard.com – ou sur Twitter – @seeCwrite et @lolashoes et sur le site français : www.beautifulbastard.fr


Cliquez sur la couverture 
pour lire les autres chroniques de la série.




http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/02/wild-seasons-tome-1-sweet-filthy-boy-de.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/05/wild-seasons-tome-2-dirty-rowdy-thing.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/08/wild-seasons-tome-3-dark-wild-night-de.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/11/wild-seasons-tome-4-wicked-sexy-liar.html





 
Je l'ai adoré ce 3ème opus !
Il traînait depuis un paquet de temps dans ma PAL. Je ne sais pas si c'est un mal car là j'ai vraiment redécouvert le talent de ce duo d'écriture.
C'est frais, c'est bien fichu.
Cela n'a aucun prétentions sinon vous faire passer un bon moment. Pari réussi à 200%.

J'ai vraiment adoré ce couple qui pourtant au départ n'était pas le plus « fun ». Il y a une telle sincérité dans ces personnages que cela me les a rendu extrêmement attachants. Surtout Lola. Je trouve que c'est une artiste et une femme très riche dans sa complexité.
Elle traîne beaucoup de blessures d'enfance qui rendent sa vie d'adulte compliquée. Il n'y a pas de volonté de faire dans le larmoyant mais simplement une volonté de rendre un personnage fictionnel des plus crédibles. Je le redis mais Lola m'a beaucoup touchée et c'est vraiment un très très beau personnage.
Sa rencontre avec Oliver n'a pas le panache des autres couples mais elle est d'autant plus belle. On sent que ces deux-là se sont trouvés. Ils en ont conscience. C'est bien pour cela qu'ils ont peur d'être en couple et de perdre leur précieuse complicité.
Bref, c'est un troisième tome aussi bon sinon meilleur que les deux premiers. Tout le savoir faire du duo de choc est là au service d'une romance des plus abouties et des plus touchantes qu'ils ont écrit.




Il est tellement massif à côté de moi, il me protège. J'ai envie de quitter ses bras comme de perdre une jambe.
Que se passe-t-il quand l'émotion est trop grande, quand elle occupe toute la poitrine, toutes les veines, tous les membres? Comme si le soleil m'enveloppait jusqu'à me faire éclater de bonheur- me transformant en poussières d'étoiles et en éclats d'obus sur le lit.





-Donc, Oliver est mon héros. (Elle se tourne vers moi) Mon roc. Mon roc inébranlable. ( Elle fronce les sourcils) Mon exutoire?
-Ta conscience.
-C'est vrai ça! (Lola chuchote et approche la bouche de mon oreille. SI près que mon cœur bat à toute vitesse dans ma poitrine) Ne me quitte jamais.
-Jamais.
Seigneur, j'en suis incapable, je voudrais la prendre dans mes bras pour la protéger de tous les gens hypocrites et avides qu'elle rencontrera forcément.
-Ne me quitte pas, m'avertit-elle en me pointant du doigt.
Je me penche pour embrasser son doigt inquisiteur. Ses yeux s'ouvrent en grands.
-Jamais.