menu 2

gfMes dernières chroniques


samedi 17 mars 2018

Wise Prison Life (Prison Playbook)


ù
 Date de diffusion : du 22/11/2017 au 11/01/2018
Pays : Corée du Sud
Réalisé par : Sin Won Ho
Scénariste : Jeong Bo Hun
Casting :Park Hae Su (Kim Je Hyeok) - Jeong Gyeong Ho ( Lee Jun Ho) - Krystal ( Kim Ji Ho)
Chaîne TV : tvN (Netflix)
Genre : Amitié – Police - Comédie - Drame - Prison
Format : 16 épisodes de 90 minutes





L'histoire se déroule dans une prison où l'on suit le quotidien des prisonniers et celui des gardiens qui les surveillent. L'histoire se centre plus particulièrement autour de la relation entre Kim Je Hyeok, un joueur de baseball devenant un prisonnier pour une nuit et Lee Jun Ho, un officier de police faisant partie de l'élite.




Drama abandonné

Je vais faire court : ce drama n'était pas pour moi. Il n'y a pas un brin de romance. L'intrigue est très (trop) lente. Les personnages ne m'ont pas attiré outre mesure. L'univers carcéral m'a laissé de marbre.
Bref mon émotimètre est resté plat !