menu 2

gfMes dernières chroniques


lundi 8 janvier 2018

Tentations, Tome 1 : Coup d'essai d' Ella Frank

Sortie : 3 janvier




Nouveau boulot,
nouvel appart’,
nouvelle vie....




Nouveau boulot, nouvel appart’, nouvelle vie. Voilà ce que s’était dit Tate une fois divorcé de sa femme. Pourtant, rien ne l’avait préparé à ce que ses nuits à l’After Hours prennent un tour aussi inattendu… Car depuis le soir où ses yeux ont croisé ceux de Logan, un client régulier du bar où il travaille, Tate éprouve des émotions nouvelles : jamais le corps d’un homme ne lui avait fait autant d’effet. Le désir entre eux est palpable. Reste que Logan a autant d’expérience en relation sérieuse que Tate n’en a avec les hommes – autrement dit, aucune. Pourquoi risquer de se perdre en se lançant dans cette sulfureuse aventure ? 
 


Tate ne répondit rien. Il sourit seulement et s'allongea sur son dos. Rapide comme l'éclair, Logan se plaça au dessus de lui, plaçant ses paumes de chaque côté de la tête de Tate.
"C'est ça? C'est ça que tu attendais?" Baissant sa tête, Logan pressa sa bouche à la commissure de celle de Tate. "Quoi? Je ne t'ai pas dit à quel point j'ai besoin de toi dans ma vie? A quel point je t'y veux, tous les jours?" Logan leva sa main pour toucher les poils sur le visage de Tate. "Comment peux-tu ne pas le savoir?"
Tate haussa un sourcil et Logan ne put s'empêcher d'y faire courir son doigt tout en murmurant "tellement têtu".
"C'est de ta faute. Tu ne me l'as jamais dit. Je suis quoi, un devin?"
"Je ne sais pas, mais je suis un imbécile" annonça Logan.
"Pourquoi?"
"Ce matin, tu m'as accusé de ne rien risquer, et tu avais raison."
Tate garda le silence sachant que si il parlait, Logan ne sortirait jamais ce qu'il voulait dire.
"Tu m'a changé, et tu ne le réalise même pas. Etre simplement avec toi, près de toi? Ca me donne envie d'être une meilleure personne. Tu me donnes envie de prendre un risque".
Tate toucha du bout du doigt sa lèvre inférieur.
"Qu'est-ce que tu veux risquer?"
Logan laissa échapper toutes les émotions qu'il gardait si fermement. Finalement, avec ses sentiments le submergeant et l'engloutissant, il répondit simplement, "tout".
Source :seriallectrice