menu 2

gfMes dernières chroniques


mercredi 17 janvier 2018

Book Haul #14



Je vous récapitule tout ça en faisant trois catégories : romans, BD/Comics/manga et albums....
- Les romans -


Un livre qui est très court. Il est à mi-chemin entre le roman et la réflexion sur des moments clés de cette partie de l'histoire.

J'ai acheté la version papier.
C'est pour moi le meilleur de la série!
Une série exceptionnelle que je vous conseille chaudement!
Juste géniale!




Introuvable: je l'ai trouvé au fin fond d'une librairie: je n'ai pas encore fini ma danse de joie!

Un de mes auteurs français contemporains préférés : un "poète musicien" car ses mots se lisent comme une chanson. J'ai donc un joli concert qui m'attend!





 - Les BD/ Comics/Mangas -
Pas encore lu mais le 4ème opus est validé par ma fille aînée comme le meilleur de la série!

Mon prochain manga quand je finirai enfin Dengeku Daisy!
Ma sélection France Loisir!
Un yaoi chaud et magnifique à la fois!


Cadeau de Noël. Un auteur qui est un chouchou. J'ai toutes ses BD!

Cadeau de Noël. Un coup de crayon éblouissant!

Une série que j'adore même si la fin est moins bonne. J'espère que celle-ci sera mieux!









- Les Albums -













 


  - Les "Beaux livres " -



   - Les livres sur l'art -






    - Les inclassables -