menu 2

gfMes dernières chroniques


vendredi 16 juin 2017

Vices et Plaisirs Interdits de Lola T



Tu me supplieras un jour
et ce jour-là,
je te ferais mienne...




Éloïse habituée à évoluer dans un monde de faire valoir, va découvrir grâce à son mari, un univers très éloigné du sien.
Ce nouveau monde bafouant certaines de ses valeurs, va se révéler aussi fascinant qu’indécent et l’ouvrira sur une réalité nouvelle.
Fantasmes, désirs, sensualité et plaisirs bruts se côtoient en toute liberté.
Cela sera-t-il réellement un avantage pour elle ? Cette passion dévorante est-elle véritablement saine ?



Auteure française, j'aime quand le fantastique se mêle à notre monde, que ce soit à notre époque ou dans le passé.
Bibliographie:
La trilogie le lien du sang
- le lien du sang
- le lien du sang, espoir et désillusion
- le lien du sang, le choix final
- Spin off le lien du sang, les démons d'Andrews (L'ivre-Book)
- Les secrets de Charmont.
- Livre de coeur 2016 (recueil de nouvelles avec différents auteurs) chez L'ivre-Book.
- Mes nuits dans ses ténèbres, le commencement.
- Mes nuits dans ses ténèbres, l'aboutissement.
- Vices et Plaisirs Interdits.
Blog de l'auteur :
http://passionsdelolat.eklablog.com/accueil-c25917314
Page facebook:
https://www.facebook.com/pages/Lola-T/214398161984072?ref=hl
source : booknode


Je me détendais lentement, lorsqu’il vint s’asseoir près de moi.
S’il le faut je ferais mon devoir conjugal, lui lançai-je sans ménagement, mais je tiens à te préciser que je ne mettrais aucune ferveur à l’acte.
Ton devoir conjugal ?
C’est ce que je viens de dire.
Il éclata de rire en pénétrant à son tour dans la salle de bain. L’eau ruissela dans la douche, puis il y eut des mouvements rapides, et il ressortit les cheveux encore humides dans un jean et un simple petit pull. Je me redressai subitement. Nous devions ressortir ?
Je sors, dit-il en attrapant son portable. Dors, je serais de retour certainement pour le petit déjeuner.
Amuse-toi bien, lui lançai-je avec un peu trop d’entrain.
Sache Éloïse, reprit-il en revenant près de moi, que j’aime qu’une femme soit entièrement offerte à moi lorsque je lui fais l’amour. Tu me supplieras un jour et ce jour-là, je te ferais mienne.