menu 2

gfMes dernières chroniques


vendredi 29 juillet 2016

Fight for love, tome 6 : Legend - Katy Evans


Éditeur : Hugo Roman
Sortie : 2 juin 2016



Maverick ''Le Vengeur'' Cage
veut être le meilleur et
devenir une légende sur le ring. ..










 

Maverick ''Le Vengeur'' Cage veut être le meilleur et devenir une légende sur le ring. Bien qu'il garde cachée sa véritable identité, il est connu dans le circuit comme le nouveau gamin avec une marque sur l'épaule et un tatouage dans le dos qui sentent les ennuis à plein nez. Il a un compte personnel à régler avec le Champion de l'Underground : Remington ''Riptide'' Tate.
Tandis que Mav s'entraîne, il rencontre une jeune fille - la seule autre nouvelle personne en ville - et les étincelles jaillissent aussitôt. Quand les choses s'enflamment entre eux, il découvre qu'elle n'est autre que Reese Dumas, la cousin de la femme de Remington Tate. Une fille censée se liguer contre lui et une fille qu'il devrait éviter au possible.
Mais Mav se bat pour la femme de son cœur et les monstres de son sang. Tous les regards sont rivés sur eux, et le victoire entrera dans l'histoire comme le champion ultime... la légende ultime.



(Traduction Forum BdP)



  :

 Cliquez sur la couverture 
pour lire les autres chroniques de la série.





http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/05/real-raw-ripped-tome-1-real-de-katy.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/01/real-tome-2-mine-katy-evans.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/02/fight-for-love-tome-3-remy-de-katy-evans.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/03/fight-for-love-tome-4-rogue.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/05/fight-for-love-tome-5-ripped-de-katy.html http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/09/fight-for-love-tome-6-legend-katy-evans.html


 
Katy Evans est une auteure américaine qui s'est autopubliée avant de connaître le succès en librairie. Ainsi, lors sa première publication, Fight for Love [REAL] s'est retrouvé à la 2e place des meilleures ventes Amazon. Le premier tome, REAL, d'abord autopublié en avril 2013, est ensuite diffusé par Gallery Books (Simon & Schuster) depuis septembre 2013.

 
 
- Lecture finie -
Je vous donne mon avis sur le dernier roman de cette auteure dont je vous dis tout de suite , je suis fan.

On retrouve notre beau Remy même si c'est de loin.
Reese, la cousine de Brooke suit le célèbre couple en tant que baby-sitter. Elle s'occupe de leur petit garçon de trois ans. La jeune femme est tout de suite intégrée au sein de la famille et dans l'équipe du boxer.
C'est un superbe personnage atypique que j'ai adoré. Elle est une jeune femme mal dans sa peau, timide et réservée. Sa grande timidité la met mal à l'aise en société et lui enlève toute confiance en elle.
Elle décide donc de prendre un nouveau départ grâce à l’opportunité qui lui est donné de suivre l'équipe tout au long de la saison de boxe.
Sur la tournée, elle rencontre dans une salle de sport, un jeune homme tout aussi silencieux qu'elle qui l'intrigue. Il se noue entre ces deux personnages, une relation tout en non dit que j'ai trouvé captivante. Katy Evans qui nous livre la plupart du temps des romances hautement érotiques propose une première partie tout en pudeur et passion contenue. On assiste fasciné à la genèse d'une passion irrépressible. Il y a un rythme dans la trame narritive qui m'a scotché – ça - et le style de l'auteure que j'adore.

En lisant les cent premières pages, je me suis dit que j'allais forcément avoir un énorme coup de cœur pour ce livre au vu de la qualité de la première partie mais je dois dire que le reste du récit est moins captivant et plus convenu. Certes le jeune homme dont s'éprend Reese, Maverick a des secrets qui mettent des obstacles à leur histoire mais pas temps que ça et le couple traverse peu d'épreuves qui le mettent en danger. La deuxième partie aurait gagné à proposer plus de rebondissements et d'enjeux. C'est comme si la première partie du livre amenait un crescendo qui scotchait le lecteur mais que la deuxième partie était plate et sans réels enjeux.

Bref. Si vous aimez les romances de Katy Evans, vous adorerez celle-ci tout en regrettant que l'auteure n'est pas pimenté plus le récit.

 
Et ses yeux me trouvent. Je suis… trouvée. Et vivante. Et nerveuse. Cela fait une éternité. Très, très longtemps que tu ne m’as pas regardée.Quand il me regarde, il semble arrêter de respirer. Il m’observe pendant une seconde tendue, et me dévore avec ses yeux qui ratissent mon corps. Mes seins sentent son regard. Mon sexe aussi. Et mon cœur. Ses doigts se serrent et il glisse ses mains dans les poches de son survêtement.
Je voudrais avoir l’air détendue, mais je ne peux pas. Je suis submergée par la joie. Je suis submergée par lui. Je m’approche, mon sourire me fait mal au visage.
— Maverick Cage, dis-je dans un souffle excité. Tu m’as manqué.
Mais merde, Reese, tu ne viens pas de dire ça ! Mes yeux s’écarquillent immédiatement lorsque les siens s’allument aussi, de surprise. Je baisse la tête et cherche quelque chose à dire quand je me rends compte que…Tu mates son entrejambe, Reese !
— Merde, je lance.
— Quoi ? demande-t-il.
Je relève mon visage vers le sien, rouge de honte, pour le voir arborer ce sourire tellement masculin, et je me retourne vers les tapis de course.
— Eh, dit-il en prenant mon poignet.
Je glisse ma main dans la poche de son sweat pour y prendre son iPod et ses écouteurs.
— J’ai vraiment besoin de ça plus que toi, pour le moment, dis-je pour m’excuser, puis je les mets dans mes oreilles écarlates et saute sur un tapis.
Mon tapis de course est face à lui. Il est toujours là, debout, et me regarde d’un air amusé. Je ne sais pas quelle sorte d’attraction il possède, quel type de pouvoir il a sur moi. Je le veux pour mon anniversaire et pour Noël. Oh mon dieu, qu’est-ce qu’il m’arrive ?
Il est l’image, l’odeur et la sensation les plus parfaites au monde et je peux presque sentir son goût dans l’air. Je ne veux pas t’aimer, Maverick. Je ne veux pas que tu te retournes, Maverick. Il se retourne, et oui, je l’aime vraiment beaucoup, et je ne sais pas quoi faire pour que cela soit réciproque. Il est tout en dureté face ma douceur. Je me sens encore plus ronde car il est tellement musclé.