menu 2

gfMes dernières chroniques


mercredi 22 juin 2016

Sexy Bastard, Tome 1 : Arrogant d'Eve Jagger

 
Éditeur : Milady
Sortie : 27/05/ 2016
285 pages






Fort
Arrogant
Dur

 








 Ryder Cole est le Roi de la vie nocturne d'Atlanta, et le seul homme pouvant effacer mon passé.
Je fuis des secrets qui pourraient me détruire, et il n'y a pas de place dans ma vie pour quelqu'un comme lui : bien trop sûr de lui, et sexy en diable. Je devrais garder mes distances, mais dès qu'il me regarde, j'oublie tout. Et quand il pose ses mains sur moi... je pourrais en oublier mon propre nom.
Mais que se passe-t-il quand le passé me rattrape, et que toutes les choses dont je me cachais nous déchirent de nouveau ? Je ne peux pas fuir toute ma vie, et Ryder gagne toujours. 

Il n'est pas le genre d'homme à me laisser partir, Ryder est prêt à se battre.

Source : Forum BdP



 


J'ai fait une chronique pour Songe d'une nuit d'été.

Vous la trouverez ici.