menu 2

gfMes dernières chroniques


dimanche 20 décembre 2015

Shine not burn, tome 2 : MacKenzie Fire - Elle Casey

 


IAN MACKENZIE
est un vrai casse-pied grincheux depuis trois ans maintenant,
ressassant toujours ses fiançailles brisées et sa vie au ranch.








IAN MACKENZIE EST UN vrai casse-pied grincheux depuis trois ans maintenant, ressassant toujours ses fiançailles brisées et sa vie au ranch. Entre en scène Candice, la meilleure amie de sa belle-sœur, qui leur rend visite de deux semaines alors qu'ils attendent la naissance de la première nièce d'Ian.

Candice est propriétaire d'une entreprise florissante, une experte des cheveux et de la mode, déterminée à toujours voir le meilleur en toutes choses, même lorsqu’elle trébuche et tombe partout sur la glace de l'Oregon. Sans même essayer, elle réussit à se glisser sous la peau d'Ian et à lui faire dire et faire des choses qu'il n'aurait jamais dîtes ou faites normalement.
Lorsqu'ils se retrouvent tous les deux à passer du temps ensemble, les étincelles et les flocons se déchaînent. La question est de savoir s'ils vont faire quelque chose à ce sujet, et ce qui se passera dans leurs vies s'ils le font.








Elle est folle, dis-je sur un ton décontracté.
C'est elle la barjo, pas moi.
— Je n'intrigue jamais. Je suis une femme adulte et rationnelle qui vit sa vie et laisse les autres vivre la leur.
Je renifle pour accentuer mes paroles.
— Non mais....
— Alors maintenant, nous savons qu'elle a l'intention de s'immiscer dans la vie de quelqu'un.
Andie hoche la tête d'un air entendu en direction de Maeve.
— Je peux lire en elle comme dans un livre.
— C'est impressionnant, dit Maeve en souriant toujours. Je me demande la vie de qui ce sera ?
Je pose ma tasse et lève une main.
— D'accord, d'accord, la plaisanterie est finie. Haha, très drôle.
Je mets ma main à plat sur la table et je me penche un peu. J'ai l'air d'une présentatrice télé s'apprêtant à faire la déclaration la plus étonnante et la plus juteuse de l'année.
— Pouvons-nous, s'il vous plaît, revenir sur le sujet du bébé ? Parce que je suis un peu stressée pour vous dire la vérité.