menu 2

gfMes dernières chroniques


jeudi 15 octobre 2015

A Quatre Mains - Renee Carlino



 


Mia Kelly
croyait tout avoir...









Pour s'investir dans ses études au sein d'une prestigieuse université, Mia a mis une croix sur sa vraie passion, le piano. À la mort de son père, elle part à New York et reprend le bar qu'il tenait un lieu incontournable qui offre leur chance aux jeunes musiciens. C'est là qu'elle rencontre Will, un guitariste qui incarne exactement le style de vie auquel elle s'est refusée. Après s être liée d amitié avec Will, Mia lui propose de devenir son colocataire. Finira-t-elle par laisser libre cours à ses passions ?




http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2015/10/a-quatre-mains-renee-carlino.html 


Qu'importe ce que tu veux que je sois, je le serais ! Amis ? D'accord ! Meilleurs Amis ? Génial ! Je le ferais, parce que je te veux dans ma vie ! »