menu 2

gfMes dernières chroniques


vendredi 18 juillet 2014

Vu à la télé - Adèle Parks

 




Cas est chargée de production sur TV 6.
Elle est belle et terriblement sexy.
Mais pas question de partager sa vie avec un homme !


 





Le résumé:
Cas est chargée de production sur TV 6. Elle est belle et terriblement sexy. Mais pas question de partager sa vie avec un homme ! Elle drague, consomme, et jette. Cas est cynique et, c'est l'essentiel, l'émission racoleuse qu'elle vient de créer marche du tonnerre.
Mais Cas n'avait pas prévu Darren : il est beau comme un dieu, franchement attirant, intelligent, drôle et farouchement attaché à des valeurs telles que la fidélité, l'amour, le mariage... Saura-t-elle résister à un tel extraterrestre ?


L'extrait :
J'éprouve le besoin urgent de lui caresser les cheveux, de lui tendre un mouchoir pour qu'elle mouche son nez et de lui verser un gin tonic bien tassé pour la requinquer. Je veux de toutes mes forces qu'elle se sente mieux. Je sors du lit précipitamment. Je ressens un étirement douloureux au niveau de l'aine. Je me tourne vers Beau Gosse pour lui adresser un regard reconnaissant. Je n'aurais pas dit non s'il avait proposé de remettre le couvert ce matin. Mais là, c'est hors de question. Issie a besoin de moi. Je n'ai même pas le temps de me débarrasser des traînées de sperme et de l'odeur du latex.