menu 2

gfMes dernières chroniques


vendredi 18 juillet 2014

Twilight, tome 4 : Révélation - Stephenie Meyer

 


Même toi Jacob Black, tu ne peux me haïr autant que je me hais.
(Edward)












Le résumé:
"N'aie pas peur, murmurai-je. Nous sommes faits l'un pour l'autre."
L'instant était si parfait, si juste qu'il était impossible d'en douter.
Ses bras se refermèrent autour de moi, me pressant contre lui...
"A jamais", renchérit-il.

Bella a fait son choix, et plus rien ne semble pouvoir l'empêcher de vivre ses rêves. Mais si ce choix s'avérait bien plus dangereux qu'il n'y paraît ? Et si Bella risquait d'y perdre la vie ?




L'extrait :
-Un Mississippi... deux Mississippi...
-Et l'inondation, espèce de cabot? marmonna Rosalie.
-Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie? lançai-je sans me retourner. En collant un miroir au fond d'une piscine.
Au moment où je fermais la porte derrière moi, Edward étouffa un rire. Son humeur s'était améliorée à l'aune exacte de l'état de santé de Bella.
-On me l'a déjà faite ! cria Blondie.