menu 2

gfMes dernières chroniques


mercredi 9 juillet 2014

Confession exclusive de Sandra Brown

 



Dès le départ,j'ai senti qu'il y avait quelque chose de louche. Pourquoi m'a t'elle téléphoné pour m'inviter à la rencontrer? Elle n'a jamais fait ça auparavant. Avec aucun journaliste de ma connaissance en tout cas. Durant toute notre conversation, j'ai eu l'impression qu'elle essayait de me communiquer quelque choses sans le dire expressément










Le résumé:
L'Amérique entière s'attendrit sur Vanessa et David Merritt ; le séduisant couple présidentiel vient d'être frappé par la tragédie : la mort subite de leur bébé de trois mois.
Pourquoi, cependant, la " première dame " des Etats-Unis contacte-t-elle Barrie Travis, une journaliste de télévision ? Pour lui confier son chagrin ? Lui confesser son sentiment de culpabilité ? Ou lui suggérer que cette mort pourrait ne pas être un accident ? Intriguée, Barrie entreprend de s'intéresser de près à la vie privée du couple. D'abord repoussée puis aidée par Gray, un ancien conseiller du Président qui a brutalement quitté la Maison-Blanche pour le Wyoming, elle va découvrir des secrets susceptibles de provoquer le plus énorme scandale de l'histoire américaine.