menu 2

gfMes dernières chroniques


lundi 14 juillet 2014

Cinquante nuances plus claires - E.L. James




Ces jours-ci, j'ai toujours faim.
— On pourrait faire un pique-nique, tous les trois.
— Tous les trois ? Tu attends quelqu'un ?
Christian penche sa tête sur son épaule :
— Dans sept ou huit mois environ.








Le résumé:

Quand l’étudiante Anastasia Steele rencontre pour la première fois le jeune entrepreneur, meneur et brisé Christian Grey, cela déclenche une relation sulfureuse qui bouleverse irrévocablement leurs deux vies. Choquée, intriguée et finalement repoussée par les goûts singuliers érotiques de Christian, Ana lui demande un engagement plus profond ; déterminé à la garder, Christian accepte.
Maintenant, ensemble, ils ont l’amour, la passion et l’intimité, et un monde de possibilités infinies. Mais Ana a toujours su qu’aimer son homme aux cinquante facettes ne serait pas facile, et être ensemble représente un défi qu’aucun d’eux n’a jamais prévu. Ana doit en quelque sorte apprendre à partager le style de vie opulent de Christian sans pour autant sacrifier sa propre intégrité, son identité ou son indépendance ; Christian doit en quelque sorte arriver à surmonter son besoin obsédent de contrôle, et laisser derrière lui les horreurs qui ont entachées son passé et hantent son présent.
Juste au moment où il semble que leur amour peut surmonter tous les obstacles, le malheur, la méchanceté et le destin se combinent pour faire que les pires cauchemars d’Ana deviennent réalité. Seule et désespérée, elle doit faire face à l'héritage empoisonné du passé de Christian.
Séduisant, choquant, drôle et triste, Fifty Shades Freed est le dernier tome de la Trilogie Fifty Shades.


L'extrait :
De : Christian Grey
Cc : Flatterie
Mrs Grey,
J’ai recu trois compliments pour ma nouvelle coupe.
Les compliments venants de mes employés sont nouveaux. Ça doit venir du sourire ridicule que j’ai à chaque fois que je pensais à hier soir. Tu es en effet une femme magnifique, très talentueuse et merveilleuse.
Et toute à moi.

Christian Grey
PDG Entreprises Grey

De : Anastasia Grey
Cc : Il y en a qui essayent de se concentrer
Mr Grey,
J’essaye de travailler et je ne veux pas être distraite par des souvenirs délicieux.
Est-le moment pour moi de confesser que c’est moi coupais les cheveux de Ray ? Je n’avais aucune idée que l’entraînement me serait tellement utile.
Et oui, je vous appartiens cher mari autoritaire, qui refuse son droit constitutionnel du deuxième amendement de porter une arme, êtes à moi. Mais ne vous en faites pas, je veillerai sur vous.
Anastasia Grey
Editeur SIP

De : Christian Grey
Cc : Annie Oackley
Mrs Grey,
Je suis ravi de voir que vous avez demandé au responsable informatique de changer votre nom.
Je dormirai en paix en sachant que ma femme flingueuse dort à côté de moi.
Christian Grey
PDG & Hoplophobe Entreprises Grey

De : Anastasia Grey
Cc : Mots difficiles
Mr Grey,
Une fois de plus vous m’épatez avec votre connaissance liguistique.
En particulier vos prouesses en règle générale, et je pense que vous avez une idée de ce dont je fais allusion.
Anastasia Grey
Editeur SIP

De : Christian Grey
Cc : Argh
Mrs Grey,
Seriez-vous en train de flirter avec moi?
Christian Grey
PDG choqué, Entreprises Grey

De : Anastasia Grey
Cc : Préféreriez-vous …
Que je flirte avec quelqu’un d’autre ?
Anastasia Grey
Brave Editeur SIP

De : Christian Grey
Cc : Grrrr
NON!
Christian Grey
PDG jaloux, Entreprises Grey

De : Anastasia Grey
Cc : Waou …
Seriez-vous en train de me gronder ? Parce que c’est chaud
Anastasia Grey
Editeur émoustillée SIP

De : Christian Grey
Cc : Attention
Vous flirtez et jouez avec moi, Mrs Grey ?
Je pourrai venir vous faire une visite cet apres midi
Christian Grey
PDG phallique, Entreprises Grey

De : Anastasia Grey
Cc : Oh Non !
Je me tiendrai bien. Je ne voudrai pas que le patron du patron de mon patron soit sur mon dos.
Maintenant laisse- moi travailler ou le patron du patron de mon patron va virer mes fesses d’ici.
Anastasia Grey
Editeur SIP

De : Christian Grey
Cc : %&*%&*
Crois-moi il y autre chose que je voudrais faire de tes fesses. Et te renvoyer n’en fait partie.
Christian Grey
PDG fou des fesses, Entreprises Grey