menu 2

gfMes dernières chroniques


mardi 19 avril 2016

Pushing the limits,tome 4 : Pour survivre de Katie McGarry

 
Éditeur : Mosaïc
Sortie : 30 mars 2016
384 pages




- Tu m'as demandé ce que ça me faisait de rentrer chez moi...
Elle acquiesce. J'entrelace nos doigts et élève nos deux mains.
- Je n'ai pas pu te répondre, parce que je ne savais pas ce que c'était qu'une vraie maison. Mais à présent je sais.
Je balance nos deux mains liées.

- C'est ça... C'est toi et moi. J'ai trouvé ma maison.









Une fille aux notes excellentes, aux vêtements de marque et à la vie Championne de kickboxing, Haley s’est juré de ne jamais remonter sur le ring après une nuit tragique. Mais alors le type auquel elle pense à longueur de journée accepte un combat libre en son honneur. Haley se retrouve ainsi à entraîner West Young. De l’attitude, il en a revendre : West est tout ce qu’elle s’était promis d’éviter. Pourtant, sans son aide, il ne tiendra jamais cinq secondes sur le ring.
West cache un lourd secret à Haley – la personne qu’il est vraiment. Mais l’aider, se battre pour elle, lui permettrait de toucher à la rédemption. Surtout que c’est de sa faute si sa famille se désintègre. Il ne peut changer le passé, mais peut-être peut-il changer le futur d’Haley.
Haley et West se sont mis d’accord pour limiter leur relation au ring. Mais une complicité inattendue se forme entre eux, et l’attirance se rit de leurs meilleures intentions. Ils affronteront leurs peurs les plus noires et découvriront que se battre pour l’amour en vaut la peine.


Cliquez sur la couverture 
pour lire les autres chroniques de la série.




Couverture : Pushing the Limits, Tome 1 : Hors Limites Couverture : Pushing the Limits, Tome 2 : Prêts à Tout Couverture : Pushing the Limits, Tome 3 : Pas sans lui
http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2014/05/pushing-limitstome-4-take-on-me-katie.html

 
 
Katie McGarry était une adolescente où l'âge était à la mode grunge et aux boy bands et se rappelle que ces années étaient les meilleures et pires de sa vie. Elle est une amatrice de musique, des fins heureuses, et de la télé-réalité, et est secrètement une fan de l'équipe de basketball de l'université du Kentucky. Pushing the Limits (Hors Limites en français) est son premier roman. 
 
 


J'ai fait une chronique pour Songe d'une nuit d'été.
Vous la trouverez ici.