menu 2

gfMes dernières chroniques


samedi 1 février 2014

Le cercle secret



http://lachroniquedespassions.blogspot.fr/2013/12/le-cercle-secret-bande-annonce.html




 Feu, terre, métal, air, eau et sang. Par ces éléments, par ces éléments nous lions le cercle et suivons les pas de nos ancêtres qui se sont engagés dans la défense contre les forces du mal. Quand le mal nous attaque, quand la peur nous saisit, quand la descendance nous menace, avec le cercle nous trouverons nos pouvoirs. Nous sommes venus seuls mais nous partirons unis. Avec ce serment, notre voyage débute. Accepter vous le cercle ? J'accepte







Cassie Blake, une adolescente californienne âgée de 16 ans perd sa mère, tuée par un sorcier. Elle doit donc retourner vivre dans la ville de Chance Harbor, chez sa grand-mère, là où sa mère a grandi. La jeune fille découvre alors qu'elle est une sorcière.
Elle va faire la connaissance de cinq jeunes de son âge, également dotés de pouvoirs magiques.
Une série qui aurait mérité à mon sens une deuxième saison ne serait-ce que pour un des personnages pour lequel j'ai craqué : Jack (campé par Chris Zylka) dont le rôle de sorcier torturé m'a fait craqué.

Je vous mets la bande annonce en VOSTFR et Une vidéo trouvé sur youtube sur la chaîne de Hind H qui compile quelques beaux moments de la série. 
Bonne dégustation!